Nos Services /

Clinique Louise Michel - Pointe-Noire, Congo

Clinique Louise Michel

La clinique Louise Michel c’est: 19 chambressur en 3 étages, 31 lits, 4 salles de soins, dont une salle disposant d’une unité de soins intensifs, avec une unité de surveillance continue, 2 salles de réanimation, Une salle d’urgence, Un bloc Opératoire et une salle de stérilisation, Une salle de radiologie et échographie, Une salle de pédiatrie et un bloc de stomatologie Une salle d’Ophtalmologie et un service d’ORL, Une pharmacie et un laboratoire d’analyse médical, 2 bureaux pour médecin généraliste et un bureaux pour infirmier. La clinique Louise Michel vous offre un espace approprié pour une bonne guérisons.

Chambres

La clinique dispose de quatre (4) catégories de chambres:
→ Chambres VIP
→ Chambres Semi-vip
→ Chambres Individuelle
→ Chambres Commune

RESTAURATION

Le personnel du service veille à ce que vos repas soient équilibrés et adaptés à votre état de santé. Vous pouvez indiquer les aliments que vous n’aimez pas et vos repas seront établis en fonction de vos goûts. Vous pouvez également demander que vos repas soient adaptés à vos pratiques religieuses. Un service diététique est entièrement tourné vers les soins apportés aux patients, avec pour mission de prendre en charge, sur prescription médicale, les régimes thérapeutiques spécifiques, l’éducation nutritionnelle et le suivi.

Horaires des repas :
→ Petit déjeuner : 8H00-8H30
→ Déjeuner : 12H00–12H30
→ Dîner : 18H30–19H00

Toutes les chambres sont équipées d’un mobilier fonctionnel, d’une salle de bain, d’un téléviseur et d’un système d’appel du personnel soignant.

URGENCE

La clinique .... ( détails encours )

PHARMACIE

Le traitement pharmaceutique qui vous est prescrit durant votre séjour est fourni par la clinique.